GÉOPHYSIQUE - CARACTERE GÉOPHYSIQUE
RÉFÉRENCES
(1) https://es.wikipedia.org/wiki/Alfred_Wegener
"La croûte continentale est l'un des deux types de croûte sur la Terre, l'autre étant la croûte océanique. Les continents et de leurs plateaux continentaux sont composés de la croûte continentale." - Wikipedia
Alfred Wegener |
Dans l'histoire des grands chercheurs sur la terre la science mettent en évidence plusieurs personnages qui ont contribué à l'enquête sur les divers phénomènes naturels qui répondent à notre planète dans les domaines de la sismologie, tectonophysique, la météorologie et la vulcanologie, le tout dans le domaine de l'étude la géophysique.
Alfred Wegener ne fait pas exception à ce groupe illustre de figures exemplaires qui ont contribué leurs connaissances dans les domaines de la météorologie et de tectonophysique aujourd'hui, car avec leurs anciennes hypothèses sur la dérive des continents échos donner encore aujourd'hui. Plusieurs personnes catégorisées comme l'un des pères de la géologie, grâce à son hypothèse de la dérive des continents comme il a étudié et analysé les restes fossilisés des bassins et des zones côtières des continents et a conclu qu'ils
avaient une grande similitude dans leur échantillons.
Cela vous mènera à penser qu'une fois les continents actuels ne sont pas séparés, mais au contraire, maintenues ensemble, mais en raison du dynamisme de la Terre et les forts courants de convection fragmenté la zone continentale et éloigner les uns des autres jusqu'à voir forme actuelle qu'ils ont nos continents.
Alfred Wegener avait cette vision.
Nation à Berlin, en Allemagne, en 1880, était un météorologue et géophysicien, où il a proposé la théorie de la dérive des continents.
Il a reçu son doctorat en astronomie de l'Université de Berlin, mais leur champ d'étude a porté sur la géophysique et la météorologie. (1)
La météo a eu un effet important en ces temps, les mathématiques pures a été pratiquée, et il était l'une des branches actuelles de la géophysique contemporains de l'époque. Elle concentre ses connaissances étudier la météorologie circulation de l'air dans les régions polaires grâce à des expéditions au Groenland.
À son apogée dans l'étude de la géophysique, elle a dû abandonner un certain temps en raison de la Première Guerre mondiale.
Heureusement son disque armée de guerre rapidement et il a été blessé au combat. Mais grâce à leur connaissance de la météorologie, dans l'armée a dû être voyager autour de l'Allemagne visiter les différentes stations météorologiques. (1)
Mais son dévouement à la géophysique, l'a amené à donner des conférences à l'Université de Graz en Autriche. Il est clair enseignement météorologie.
Vous pouvez visiter votre biographie en cliquant Biographie de Alfred Wegener.
Wegener a construit la première station météorologique au Groenland, Danmarkshavn. (1)
Certaines choses nous ont été laissés son livre Alfred Wegener thermodynamique de l'atmosphère entre 1909 et 1910, ses premières idées publiques sur la dérive des continents, son travail sur l'origine des continents et des océans, aussi publiées environ 20 travail météorologique et géophysique. Il a également travaillé sur les Climats de livres du passé géologique.
Quelques récompenses qui ont été présentées en son honneur étaient l'Institut Alfred Wegener pour la recherche polaire et marine, a été donné à un cratère sur Mars Wegener et la péninsule Wegener près Ummannaq au Groenland, où il mourut le 2 Novembre, 1930 .
RÉFÉRENCES
(1) https://es.wikipedia.org/wiki/Alfred_Wegener
0 Comments:
Publicar un comentario
No olvides de escribir tu opinión personal de nuestro blog, una página o información que desees comprtir. Todos los éxitos para ti. Gustavo Zavala.