Contacto : cgeofisica@gmail.com

Ciencia y Geofísica

Grupo IGPERU

Ciencia y Geofísica

facebook
instagram
linkein
whatsapp
GÉOPHYSIQUE

Décrivant Gravitational Vague
Dans une précédente publications, je l'ai toujours dit que notre planète il y a encore des mystères à résoudre et profondément analysé. L'univers n'échappe pas, parce que si seuls les êtres humains peuvent comprendre ce qui se passe sur notre planète, avec le nouveau avoir les connaissances actuelles dans son univers de stade initial.

L'être humain a été intéressé par le milieu du siècle dernier à nos jours, dans l'étude et l'analyse des ondes dans ses diverses formes (ondes mécaniques, des vagues copular, etc.) et actuellement dans les ondes gravitationnelles prédites par le scientifique allemand Albert Einstein il y a plus de 100 ans. Jusqu'à il y a quelques années, les scientifiques ne croyaient pas à l'existence des ondes gravitationnelles parce qu'ils ne pouvaient pas prouver scientifiquement et n'a eu aucune preuve physique réelle ou des marques déposées de ces ondes.

Ce contenu est largement diffusé sur l'internet afin notre blog entreprendre une analyse et nous allons essayer à l'avenir pour déterminer si oui ou non les ondes gravitationnelles ont une certaine relation avec la présente géophysique.

Les ondes gravitationnelles ne peuvent pas être perçus directement comme nous pouvons faire avec les ondes mécaniques qui peuvent se sentir et visualiser. Une différence de ceux-ci, les ondes gravitationnelles peut enregistrer les mesures du spectacle dans l'espace-temps. Comment cela?

 De manière classique en utilisant la lumière comme un moyen naturel pour ces mesures. lumière Distance se déplace à une certaine vitesse et quand il y a des changements dans l'espace-temps la différence de la lumière à distance indiquera la présence d'ondes gravitationnelles qui passaient à ce moment.

Qu'est-ce que l'espace-temps avec les ondes gravitationnelles?

La génération des ondes gravitationnelles est donnée dans la dimension de l'espace-temps, qui deviendra l'univers lui-même. Cette idée était Albert Einstein pour analyser la courbure de l'espace-temps en raison des corps supermassifs, à savoir, ils ont une très grande masse dans l'univers. La génération des ondes gravitationnelles est donnée par le mouvement de ces corps super-massifs dans l'univers réalisant ainsi la génération d'ondes en raison de ce mouvement. Une hypothèse pour essayer de comprendre ce phénomène physique est que nous devons commencer à partir de l'idée de la matérialisation de l'espace-temps.

Imaginez que l'espace-temps est comme une surface et que quand un corps supermassif est en elle, la surface incurvée de spacetime changer les propriétés physiques autour de corps supermassif, de sorte qu'il pourrait être supposé l'origine de la gravité des corps qui ont la masse, il est clair qu'il y aurait d'analyser cette hypothèse est pas loin de la réalité.

Comme les corps sont en mouvement et ont une grande masse va générer des ondes dans la dimension de l'espace-temps, de sorte que ces ondes gravitationnelles se déplacer à travers l'univers en expansion et la compression pourquoi un certain moment venu à notre planète sans aucune perception physique . Probablement une sorte de démonstration pourrait être parce que nous pensons que les jours ont une plus courte, soit la période, nous voyons que le temps est plus courte que la normale, sinon comme nous aperçûmes il y a plusieurs années.

Il est peut-être un laboratoire qui est responsable de la réalisation de mesures des distances de lumière se déplace pour enregistrer les variations des distances et de réaliser ainsi un autre record de l'existence d'une onde gravitationnelle est arrivé dans le laboratoire.

En particulier, Albert Einstein avait raison dans son analyse de la relativité, la présence d'ondes gravitationnelles. Manque juste une bonne façon d'étudier et de mieux comprendre, ce qui pourrait être leurs applications ou peut-être analyser la façon dont la forme pourrait profiter aux humains.

"Géophysique est la science qui traite de l'étude de la Terre du point de vue de la physique. Les études et les analyses à l'origine de divers phénomènes naturels comme les tsunamis, les tremblements de terre, éruptions volcaniques, etc. reposant sur des outils indirects pour la prise d'étude base sur la base de méthodes quantitatives et mesures de la gravité, les méthodes magnétiques, électromagnétiques ou des champs électriques " - Science et géophysique.

0 Comments:

Publicar un comentario

No olvides de escribir tu opinión personal de nuestro blog, una página o información que desees comprtir. Todos los éxitos para ti. Gustavo Zavala.